Service Spirituel de Feu aux Déesses sombres : Défenses, protection, justice, punition.
30,00 €
Un appel aux puissances oubliées, aux mères de la nuit, aux sorcières des profondeurs.
Dans la tradition stryzie, il existe un Autel sacré consacré aux Déesses Sombres — ces divinités et entités puissantes qui règnent sur les mystères, les ombres, la connaissance interdite et la magie des profondeurs. Lilith, Hécate, la Morrigan, Kali… mais aussi les grandes sorcières mythiques ou oubliées telles que Médée, Circé ou Kalypso, veillent sur cet Autel ancestral.
🔥 Que peut-on leur demander ?
Ce service s’adresse à celles et ceux qui souhaitent :
-
Délier les nœuds , les obstacles et rompre les chaînes invisibles.
-
Obtenir justice contre ceux qui leur ont fait du mal.
-
Être guidé(e) dans les ténèbres de la vie, lorsqu’aucune autre lumière ne semble briller.
-
Renforcer leur puissance intérieure, leur savoir magique, ou leur lien aux lignées sorcières.
-
Entrer en contact avec les forces archaïques du féminin sacré et redonner du pouvoir à leur propre voix.
🕯️ Déroulement du Rituel
Votre nom est inscrit sur un parchemin consacré. Il est ensuite enduit d’une huile de conjuration et déposé au centre du Cercle d’Ombre.
Une bougie noire est allumée pour vous à l’Autel, tandis qu’une incantation est récitée en l’honneur des Déesses invoquées.
Le message que vous souhaitez leur transmettre est murmuré dans l’encens, brûlé avec les herbes consacrées à leurs noms.
🌘 Pourquoi ce service est-il puissant ?
Parce qu’il s’adresse à des forces que l’on n’ose plus invoquer, mais qui n’ont jamais cessé d’exister. Ce rituel est un acte de sorcellerie profonde, une alliance avec les déesses qui marchent dans la nuit, mais qui tiennent la vérité entre leurs mains.
✨ Si votre souhait est exaucé, n’oubliez pas de revenir déposer une offrande de remerciement : une seconde flamme pour celles qui vous auront guidé(e), protégé(e) ou vengé(e).